Votre mairie / Actualités / Théâtre musical lundi 22 juin

Théâtre musical lundi 22 juin

🎭 Le théâtre des Pénitents fera escale au village lundi 22 juin à 20h30 pour un spectacle de théâtre musical offert

Venez nombreux !
Salle des fêtes de St-Didier.

Vous pourrez aussi le (re)voir le lendemain chez les voisins de Vêtre-sur-Anzon, à la salle des fêtes de St-Thurin 😉