Location de la salle des fêtes de Saint-Didier
180€ pour les habitants
350€ pour les extérieurs
50€ pour les apéritifs
Caution de 300€ et assurance obligatoire
Caution nettoyage : 150€
Location salle des fêtes de La Côte
Salle + cuisine : habitants, résidences secondaires et associations locales 80€
Salle seule : habitants, résidences secondaires et associations locales 30€
Cuisine seule : habitants, résidences secondaires et associations locales 50€
***
Salle + cuisine : habitants et associations extérieurs à la commune 150€
Salle seule : habitants et associations extérieurs à la commune 70€
Cuisine seule : habitants et associations extérieurs à la commune 90€
Caution : 250€ et assurance obligatoire
Caution nettoyage : 150€
Location salle des associations, place Fournet Fayard, bourg de St-Didier
Gratuite pour associations de la commune
20€ la journée pour habitants de la commune
100€ de caution et assurance obligatoire
Locations des salles pour les pots offerts à l'issue des enterrements : gratuit
Location de barnums par la commune
Gratuit pour les assos des communes et associations d’intérêt intercommunal (en lien avec des habitants de la commune).
Habitants : 75€ la journée/week-end (en fonction du besoin)
Associations et habitants des autres communes : 150€
Caution en dépôt de garantie : 500€ et obligation d’être 4 pour le monter
Assurance obligatoire
Location de barnum, tables et bancs par le Comité des Fêtes
Infos et réservation : 06 82 64 07 64
180€ pour les habitants
350€ pour les extérieurs
50€ pour les apéritifs
Caution de 300€ et assurance obligatoire
Caution nettoyage : 150€
Location salle des fêtes de La Côte
Salle + cuisine : habitants, résidences secondaires et associations locales 80€
Salle seule : habitants, résidences secondaires et associations locales 30€
Cuisine seule : habitants, résidences secondaires et associations locales 50€
***
Salle + cuisine : habitants et associations extérieurs à la commune 150€
Salle seule : habitants et associations extérieurs à la commune 70€
Cuisine seule : habitants et associations extérieurs à la commune 90€
Caution : 250€ et assurance obligatoire
Caution nettoyage : 150€
Location salle des associations, place Fournet Fayard, bourg de St-Didier
Gratuite pour associations de la commune
20€ la journée pour habitants de la commune
100€ de caution et assurance obligatoire
Locations des salles pour les pots offerts à l'issue des enterrements : gratuit
Location de barnums par la commune
Gratuit pour les assos des communes et associations d’intérêt intercommunal (en lien avec des habitants de la commune).
Habitants : 75€ la journée/week-end (en fonction du besoin)
Associations et habitants des autres communes : 150€
Caution en dépôt de garantie : 500€ et obligation d’être 4 pour le monter
Assurance obligatoire
Location de barnum, tables et bancs par le Comité des Fêtes
Infos et réservation : 06 82 64 07 64